une base de données qui ravira lycéens, lycéennes et universitaires du monde entier

meuhhh

accueil - préhistoire de la Vieille - la géante - la reine du sexe - la reine des éléments - la reine des enfers - anatomie de la Vieille - ennemis de la Vieille - avatars de la Vieille - ma base de données - les news - plan du site - la.vieille@free.fr

LE CUL DU DIABLE ou LE BAISER FEODAL

.

SORCIERE ET SABBAT : de Jules Michelet, ce passage sur les sabbats : « Représentez vous une grande lande … près d’un vieux dolmen celtique … la sorcière y dresse son Satan, un grand Satan de bois, noir et velu. Par les cornes et le bouc qui était près de lui, il eût été Bacchus ; mais par les attributs virils, c’était Pan et Priape …  Sa prêtresse est toujours la vieille (titre d’honneur) … La fiancée du Diable … Le service commence … puis vient le reniement à Jésus, l’hommage au nouveau maître, le baiser féodal, avec cette aggravation outrageante au reniement de l’ancien Dieu « qu’on aime mieux le dos de Satan ». A lui de sacrer sa prêtresse. Le dieu de bois l’accueille comme autrefois Pan et Priape. Conformément à la forme païenne, elle se donne à lui, siège un moment sur lui ; elle en reçoit le souffle, l’âme, la vie, la fécondation simulée … La vieille alors n’était plus vieille. Miracle de Satan. Elle était femme encore, et désirable, confusément aimée » (MICHJ)

OBSCULUM OBSCENUM : osculum obscenum = embrasser le cul du diable, baiser son visage de derrière (TOLOC)

ANUS ET ORGIES : Au cours du sabbat les sorciers baisent l’anus du diable tandis qu’il répond à leurs attentions d’une façon particulièrement malodorante ... (ce ne sont pas des "pets de Vieille") … puis cela finit en orgie érotique(COHNN)